luca-bravo-cgM8rnWeniI-unsplash

CENTRES ENERGETIQUES
ET
LETTRES HEBRAÏQUES

Centres Energétiques 

Ils sont situés le long de la colonne vertébrale et relient le corps à la Terre et au Ciel. 

En effet, le Corps Physique reçoit et potentialise cette Energie afin qu’elle puisse générer l’équilibre en soi et autour de soi.

En Outre, l’Être est relié aux parties Quantiques de l’Univers (la Source) et plus précisément au Chiffre « 7 ».

Le Corps possède « 7 » Niveaux Energétiques Principaux

L’Arc-en-ciel possède « 7 » couleurs

Une gamme Musicale est composée de « 7 » notes

Un Cycle de lune possède 4 quartiers de « 7 » jours

« 7 » vertus reliées à « 7 » corps quantiques

De plus, le PH sanguin « 7 » est un émetteur/récepteur qui se connecte à la fois au 1er centre (racine au niveau des pieds), au 2nd centre (coeur au niveau du sternum), au 3ème centre (l’épiphyse située dans l’alignement entre les deux yeux). 

La fusion des 3 centres du corps terrestre permettent l’activation du centre (couronne au dessus du crâne) quantique en optimisant les vibrations, rétablissant la communication entre l’être humain et la source originelle.

C’est en ce sens que toute forme de vie existe, s’adapte, cohabite, se transforme et participe d’une part, à l’évolution collective sur Terre et d’autre part, à celle de toutes formes de vies dans le quantique (l’univers).


LETTRES HEBRAÏQUES

Véritables outils d’identification, elles sont une prouesse d’ingéniérie lié à la génétique originelle. En effet, chaque lettre, par vibration grave ou aiguë, permet d’authentifier, de déprogrammer par le biais d’une remise à zéro, de recombiner en redémarrant la struture corporelle de l’individu se faisant par la mise à jour d’un codex (lettre, chiffre, couleur, son) à usage unique. De plus, en fonction de ce qui est identifier chez la personne, une ou plusieurs lettres peuvent êtres combinées de manière simultané et ce, autant de fois que nécessaire jusqu’à complète reprogrammation.

Le travail se fait sur la base de supports biologiques, radiographiques (IRM, scintigraphie, scanner,…), traitements thérapeutiques (antalgiques, chiomio, insuline, rayons X,…), planches anatomiques (os, muscles, tendons, ligaments, organes,…)…En complément, il peut être utilisé des planches d’identification vibratoire si nécessaire. 

AMEN