Chaque personne, bénéficie de l’apport de nouvelles connaissances, une compréhension plus affinée et surtout, elle prend conscience qu’elle peut à présent recouvrer la faculté d’être à nouveau un Être Equilibré et Autonome.
Du fait que la personne recouvre son autonomie, elle devient potentiellement ce que l’on appelle un « Être Divin » (la reconnection avec l’ADN UNIVERSEL) et utilise l’énergie illimité mis à sa disposition, tant qu’elle respecte l’équilibre en elle et autour d’elle…
Ce concept traite les déséquilibres liés aux expériences de vies, en apportant une compréhension de ce qui a été transmis depuis les lignées, comment cela évolue et potentialise le bénéfice exploitable aussi bien par la descendance Terrestre que par l’ascendance Céleste.
Tout ceci, dans un but unique et commun…l’évolution de l’Humanité vers un mieux être par le biais de du Corps, de l’Esprit et…de l’Âme.
Dans notre culture et certainement dans d’autres, à aucun moment il n’est fait allusion à ce que réellement nous sommes !
Nous cherchons sans cesse à évoluer mais…vers quoi ?
Alors certes, on expérimente, on teste, on essaye,…on fait ce que l’on peut, ce que l’on veut parfois mais, faisons-nous réellement de notre mieux quant à recouvrer notre santé, le retour à la l’ORIGINE ?